Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:30


Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Lily Annabeth
ϟ Nom : Evans
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 30 Janvier 1960 à Londres
ϟ Statut : Sorcier / Moldu / Cracmol ... Une sorcière bien entendu ! (Et sacrément douée avec ça!)
ϟ Sang : Née-Moldu
ϟ Ancienne maison ; Profession : Gryffondor & Ordre du Phénix
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Baguette : 25 cm, saule, crin de licorne
ϟ Patronus : Une biche
ϟ Epouvantard : Les clowns
ϟ Amortentia : Une odeur de parchemin vieillit mélangée à l'odeur d'un bouquet de fleur avec un soupçon de fraise
ϟ Feat : La sublissime Karen Gillan





Ton Histoire




Lily Evans c’est 1m70 de charme à l’état pur mais surtout d’intelligence et de tempérament hors du commun. De longs cheveux roux légèrement ondulés qu’elle porte généralement détachés, un visage plutôt fin. Ses yeux sont d’un vert émeraude saisissant et en font toujours tourner plus d’un.
Elle a un magnifique sourire qui va avec son regard si profond, mais attention à ne pas la mettre en colère car un seul regard lui suffira pour vous faire comprendre qu’elle vous en veut.
Lily n’est pas du genre à jouer avec son physique, loin de là. C’est une fille normale.
Assez mince voir trop mince selon sa mère, Lily a quand même les bonnes formes là où il faut pour son âge mais n’en joue pas non plus puisque côté vêtement on reproche souvent à Lily de ne pas assez suivre la mode. Hors elle s’en fiche et s’habille à sa convenance tout en sachant rester jolie.
Pour la jeune rousse, le physique passe après, ce qui compte c’est surtout de réussir ses études. Elle ne se soucie pas vraiment de plaire ce qui peut paraître assez bizarre pour une adolescente de son âge.






Un tempérament de feu qui lui vaut assez souvent des blagues sur la couleur de sa chevelure d’ailleurs. Lily Evans c’est avant tout un très fort caractère, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et ça même si ça ne plaît pas à tout le monde. Se fichant royalement qu’on l’aime ou pas, elle n’hésitera pas à foncer tête baissée dans des situations qui ne la regarde pas forcément.
Mais Lily est aussi une fille douce et gentille, surtout avec ses amis qui font partit des rares personnes à connaître la Lily calme qui se cache sous cette carapace. Une fois cette carapace brisée vous verrez à quel point la jolie Lily Evans est une fille souriante et rigolote avec qui on s’amuse bien !
Très studieuse elle fait souvent passer le travail scolaire avant son bien-être personnel ce qui lui est souvent reproché par ses amis. Elle ne fait pas très attention à ce qui se passe autour d’elle quand elle a le nez dans ses bouquins c’est pourquoi elle ne remarque pas les garçons présent autour d’elle a la bibliothèque qui ont tendances à regarder autre chose que sa tête.
Il ne faut pas oublier cependant à quel point c’est une fille loyale, toujours là pour ses amis, elle ne les trahira jamais et sous aucun prétexte, c’est pourquoi vaut mieux ne pas jouer avec elle quand la jeune fille vous offre son amitié car sur ce point-là, elle est extrêmement rancunière.
Vous êtes prévenu ! Qui s’y frotte s’y pique !






C’était un 30 Janvier de l’année 1960. Mme Evans donnait naissance à la deuxième fille de la famille, Mr Evans décida de la nommée Lily en l’honneur des fleurs préférées de sa femme, les lys. Et Anabeth comme la mère de celui-ci.
Lily eut une enfance très heureuse, vivant dans une banlieue reculée de Londres avec ses parents et sa grande sœur Pétunia, avec qui elle entretenait une relation très fusionnelle. Les deux sœurs passaient presque tout leur temps libre à jouer dans une sorte de parc non loin du domicile familiale et c’est là que Lily montrait à sa sœur les aptitudes qu’elle possédait, ne sachant pas qu’elle était une sorcière. Ce fût le jeune Severus Rogue qui lui apprit la nouvelle. Alors que Pétunia et Lily se trouvait dans le parc, la jeune rousse montra à sa sœur qu’elle était capable de faire apparaitre une fleur au creux de sa main, de là apparut un jeune garçon, les cheveux noir corbeau, mi- longs et gras, à l’apparence pauvre. Elle apprit ce jour-là qu’elle était une sorcière.
Peu de temps après, la famille Evans reçu la visite d’une sorcière, habillée d’une longue robe verte émeraude qui se présenta sous le nom de Minerva McGonagall, annonçant à Lily et sa famille que celle-ci était une sorcière et qu’elle était inscrite au collège de sorcellerie Poudlard.
Ce fût beaucoup à encaisser pour les parents de Lily mais au final ceux-ci furent ravi d’avoir une fille si exceptionnelle, mais ce n’était pas le cas de tout le monde ! Pétunia, elle, n’appréciait guère le fait d’avoir une sœur sorcière. Allant jusqu’à la traiter de monstre derrière le dos de leurs parents. S’en suivit des querelles et des discordes entre elles deux. Lily passant le plus clair de son temps avec son nouvel ami Severus Rogue.
La rentrée à Poudlard se fit dans la peur, le doute, et la crainte de ne pas être à sa place. C’est là que Lily fit la connaissance de quatre autres garçons : James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ce ne fut pas le coup de foudre…Lily n’aimant pas leur manière d’agir, ce qui est toujours le cas à l’heure actuelle, sauf pour ce qui est de Remus, le plus posé des quatre.
Les années passèrent, Lily envoyé à Gryffondor, son meilleur ami Severus à Serpentard, elle s’illustrant dans toutes les matières, tandis que Severus se faisait persécuter par les quatre garçons rencontrés dans le Poudlard Express.

Aujourd’hui Lily Evans entre en sixième année au collège de sorcellerie Poudlard, elle n’entretient toujours pas de relations cordiales avec sa sœur Pétunia, et prend conscience de ce qui se trame à l’extérieur de l’école, ce qui la rend de plus en plus inquiète. Tant de choses à penser et à faire pour des gamins d’un si jeune âge et pourtant…Il faut choisir, choisir entre se battre ou la facilité…
Mais pour le moment il est temps pour Lily de découvrir les nouveaux arrivants de Poudlard ! Ces élèves venu d'autres écoles de sorcelleries auraient sûrement plein de choses à apprendre à la jeune rousse.





Ta Réalité



ϟ Pseudo : Neycha
ϟ Âge : Dix neuf ans et toutes mes dents (si si!)
ϟ PV ou inventé ? PV !
ϟ Double compte ? Pas encore ^^
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au culot de Reinette aka Remus Very Happy
ϟ Vos premières impressions ? Le contexte est super ! Très original et entrainant ! Au niveau du design j'aime bien les couleurs, petit bémol mais c'est parce que je suis une maniaque de la mort qui tue x_x, je trouve le CSS pas assez travaillé x) Mais on s'en fout ! Je sens que je vais m'éclater ici Very Happy
ϟ Crédit avatar : Bazzart




Dernière édition par Lily A. Evans le Ven 10 Mai - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

C'est super que tu te sois inscrite =D (bon, James va être furieux que je lui grille la politesse mais tant piiiiiiiiiiis What a Face )

Merci encore de l'intérêt que tu portes à l'histoire de Pénélope et Leroy =D

Bon courage pour la fin de ta fiche! Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:54

Merciiiiii <3 Et de rien, votre histoire d'amour est vraiment belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:35

Bienvenue Lily !! Very Happy

Je suis sûr que tu t'amuseras bien parmi nous ! Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42

HUHUHU, j'ai lu votre convers' sur la CB hier, tu as découvert THE couple de romantiques aiglions !

Ceci étant dit, bienvenue méga officiellement ici Very Happy On est très contents de t'avoir Very Happy Si tu as la moindre question, même la plus futile ("Heu, Leroy IRL, c'est une fille ou un garçon ?" ♀ en l'occurence), n'hésite pas Very Happy

Ta fiche est un peu courte, mais le nécessaire est là Very Happy En plus tu as mis quelques lignes sur ce que tu penses des nouveaux, donc parfait Smile Je te valide sous peu, ou alors un de mes camarades le fera, je dois aller faire ma valise, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:26

Bienvenue parmi nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:25

    Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 2113965524 Une nouvelle Lily !!!

Bienvenue sur Fiz', on espère que tu t'y plairas autant que nous. Oh oui, Penou & Leroy sont trop mignons ! N'hésite pas à passer sur la CB quand tu en as l'envie, elle est rarement vide ( même en période d'examen Razz ). Je finis un petit boulot de rien du tout et je m'occupe de ta fiche sauf si quelqu'un passe avant.

A très vite :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:11

Lily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 4251308190 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 1985122615 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 589033895 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 3692275797 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 3315468922 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 3285220090 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 2965971428 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 1645961782 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 2113965524 Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 904028662 *o* câlin

C'est trop cool que tu sois là, je craignais qu'on ne doive attendre avant d'en trouver une nouvelle ! Et il va de soi que ça m'aurait embêter ! Razz J'aurai été contraint d'aller draguer d'autres filles moins sexy ! Rolling Eyes [Désolé, James réussit parfois à prendre le pas sur la joueuse ! Razz ]

Mus : T'assure ! Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 2965971428

Très bon choix d'avatar ! ♥️

Bref, j'ai hâte de rp avec toi ! Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] 4107326486
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:06

Ah ah merci tout le monde !

Mary : Ouiii j'ai vu que y a toujours du monde sur la CB ça fait super plaisir Very Happy

James: Tu aurai oser draguer quelqu'un d'autre que moi ? :O Je note, je note èwé !!

En tout cas merci pour cet acceuil si chalereux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:18

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:20

    « Et voici une nouvelle jeune fille très intéressante ! Autant curieuse qu'audacieuse, ta soif de savoir est aussi forte que ton envie de te faire ta place dans ton monde. Avec ton caractère fort, la maison qui te conviendra le mieux est certainement celle des GRYFFONDOR »


Te voilà donc membre officielle de Fiz ! Very Happy Félicitation ♥️
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas !
Bon jeu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Evans [Terminée]» Lily Evans» James Calloway [Terminée]» Archibald ϟ Hibou de Lily Evans» Croisés à la librairie ~ PV Lily Evans.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-