Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette. Lun 18 Mar - 10:34

Our version of events.
Open
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp

© by emma ventury

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette. Mar 20 Aoû - 8:03

Il nous faut rp ma belle.  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette. Mar 20 Aoû - 12:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII stress 
Tu as une idée ? Parce que j'ai pas envie qu'on se jette directement dans les bras de l'autre, hein What a Face Faut se laisser languir hihihi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette. Mer 21 Aoû - 14:51

Et bien, je pensais qu'Artémis aurait pu assister à une sorte d'entrainement de l'équipe d'Icare ouvert au public, lors d'une sortie Pré-Au-Lard ? What a Face Elle serait donc venue avec quelques amis et lorsqu'Icare l'aurait vu seule, il n'aurait pas hésité longtemps et l'aurait abordé ? I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette. Mer 21 Aoû - 16:05

Ca me semble être un bon début, hihi :3
Les hommes d'abord, à toi l'honneur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette. Mer 21 Aoû - 16:18

Pas de problème, j'essaye de faire ça rapidement. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette.

Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1