Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:08

Alors ce lien ? Tient toujours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:20

Of course que ça tient toujours !

Je récapépète : Bouc émissaire de Rabastan qui lui ferait une genre de guerre silencieuse ? Ouais, ça promet les RP's chelou XD


Dirk, oui j'ai vu c'est très bien ! Je vais te mettre aussi ... bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:04

Yep. Et j'ai un peu creusé dans ma tête aujourd'hui. Plutôt qu'une guerre, Rabastan verrait Gabriel comme sujet d'expériences, d'amusements et un moyen de passer ses nerfs sur quelqu'un quand ils sont en pelote, c'est-à-dire même pas foncièrement méchant (sauf dans le cas de mauvaise humeur), simplement Rab' serait au naturel : donc cruel et joueur (mauvais joueur d'ailleurs - va falloir que je lui trouve des qualités un de ces quatre). Faut pas oublier que c'est un raciste pur jus, donc pour une guerre, il faudrait un égal à ses yeux, ce qui ne peut pas être le cas pour les nés-Moldus J'imaginais des actes ponctuels et plutôt rares en première, deuxième années, mais qui seraient plus nombreux et plus vicelards au fil des ans.
Et inversement, Gabriel serait un des rares témoins de première main de Poudlard non "oublietté" de la vraie nature de Lestrange, et pas qu'un peu.
Du coup on pourrait presque imaginer une balance en déséquilibre permanent depuis quelques temps : entre Gabriel qui commencerait de représenter une menace pour l'image lisse que Rabastan entretient (ça peut par exemple se traduire par une anecdote révélée à un autre Gryffy, mais ça peut très bien être autre chose si t'as des idées !) et Rabastan qui jouerait encore plus du bâton mais aussi désormais de la carotte pour s'éviter de voir d'Angelo révéler tout ce dont il a pu être victime et tout ce qu'il sait (il pourrait par exemple savoir que Lestrange pratique et étudie la magie noire, qu'il fait venir des substances illicites dans Poudlard, etc). Sans que Lestrange aille jamais trop loin parce que de manière complètement tordue il tiendrait quand même à son "joujou" et n'aurait pas envie de s'en débarrasser à moins de ne plus avoir du tout le choix ; et qu'en plus par fierté il ne pourrait pas -encore ?- admettre avoir à craindre d'échouer à le garder dans le droit chemin si je puis dire.
Qu'est-ce que t'en dis ? Ce n'est qu'une ébauche un peu brouillonne, y a probablement pas mal de trucs à mettre au point.

Oui bon du coup, j'avoue du coup ça fait des Rps non plus chelous, mais très chelous... En même temps c'est Rabastan.. ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:28

Alours, je vais orienter ma réponse en fonction de tes paragraphes x)

Paragraphe 1 : Je suis totalement pour, et je vois bien Gabriel qui au début, à 11-12 ans, qui se dit que c'est normal, qu'après tout il n'est qu'un sang de bourbe etcetc. Mais que au fil des années, ces coups bas/Expériences se multiplient, et ça l'énerve de plus en plus, surtout qu'il essaye un peu de se faire une place dans son monde maintenant ...


Paragraphe 2 : "Et inversement, Gabriel serait un des rares témoins de première main de Poudlard non "oublietté" de la vraie nature de Lestrange, et pas qu'un peu.". Humhum ... Si j'ai bien compris, et je pense pas, Gab' le petit Né-moldu rouge et or saurait des secrets de Rabastan LESTRANGE ???

Paragraphe 3 : En fait ce paragraphe clairifie la phrase au dessus, mais vu que je ne suis pas très sûre de sa signification, je préfère attendre pour me pronconcer xD mais l'idée du paragraphe 3 me parait ... Twisted Evil

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:20

Mais oui, tu as bien compris ! Et contente que cette idée te fasse cet effet-là.

En gros, à force de s'en prendre à Gabriel, Rabastan aurait gagné en confiance et pris plus de risques. Au point que Gabriel connaîtrait donc quelques sombres trucs au sujet de son bourreau auto-attitré, en plus de savoir parfaitement à quel point le type en question n'a rien du jeune homme policé pour lequel il s'efforce de se faire passer.
Je voyais donc ce drôle d'équilibre bancal, et penchant un coup pour l'un un coup pour l'autre, tenir grâce à :
- pour Rabastan : son égo trop important, la non volonté de vouloir faire ce qu'il faudrait pour que l'une de ses victimes préférées (sa victime préférée ?) ne puisse jamais le balancer parce que cela signifierait donc ne plus pouvoir jouer avec du tout, et ce même s'il se trouverait chaque jour plus irrité par les nouvelles "incartades" de Gabriel,
- pour Gabriel, si ça te convient : le fait de connaître Rabastan justement et de savoir les risques que cela impliqueraient de tout révéler d'un coup ce qui mettrait Lestrange en rogne, certes, mais surtout sans plus grand chose à perdre. Mais ça n'empêcherait pas Gabriel de souffler de vraies rumeurs par-ci par-là de venir en aide ou de prévenir telle ou telle personne que Rabastan aurait dans le collimateur par des moyens plus ou moins détournés. Le tout sachant pertinemment que s'il risque fort d'avoir à faire à Lestrange pour ces choses, non seulement il serait quelque peu habitué au personnage (et Gabriel serait capable de faire le gros dos le temps que le sale temps passe ?) mais en plus il serait tout à fait conscient que Rabastan n'irait pas trop loin, justement pour les raisons que j'ai citées plus haut. Un peu comme s'il craignait beaucoup moins Lestrange au quotidien, mais resterait conscient du danger que l'adolescent représenterait s'il n'avait plus à jouer au gentil garçon. Ce serait un jeu de dosages mal dosés, plus ou moins, si tu vois ce que je veux dire. ^^ Mais peut-être que tu vois les choses différemment, c'est ton personnage avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AIME *O*

Ça me parait parfait comme relation, réussir à voir un peu le cœur de l'oignon qu'est Rabastan Lestrange, en échange de quelques coups bas ... J'adore cette comparaison. L'oignon à/a plusieurs couches ... Ça vient de Shrek, si tu veux tout savoir. Et de Gainsbourg aussi. BREF !

Faut vraiment que je fasse une MAJ de TOUS mes liens, je vais faire ça ce soir je pense, donc tu me diras si j'ai bien tout compris x)

Et dis moi, c'est "Sex" qu'il y a écrit sur le T-shirt de ton avatar, ou je me fais des idées ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:49

Super, je maj tout ce week-end normalement.

... ça fait pleurer les oignons, mais c'est bon ! (H.S. totall ! =) )

Et oui y a bien les trois lettres magiques sur le T-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:21

MAJ de Georgia, Dirk, Sacha et Rabastan

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:59

Ca me va ! Juste un petit truc : on est bien d'accord sur le fait que les "rabaissements" en question ne sont pas que verbaux, et qu'il y a eu quelques maltraitances physiques ? Ce qui explique la majeure partie de la connaissance des petits secrets de Rabastan connus par Gabriel, ou au moins la moitié. Parce que Lestrange n'est pas spécialement bavard de nature, donc je le vois mal raconter sa vie ou se vanter de ses actes auprès d'un né-Moldu. Bien sûr il peut y avoir aussi des trucs lâchés durant des "débats" idéologiques, houleux. Mais ça ne ferait pas tout.
Dis-moi si c'est ce qui te convenait aussi, et je maj ma fiche de liens si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:29

Tout à fait, je ne l'ai pas précisé mais dans ma tête c'est bien clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:32

Je maj ce soir, c'est presque près, me manque les icones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:53

Je crois qu'un lien s'impose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:44

Je ne pourrais rien te refuser Gaël ♥ Tu as une idée ? Je crois qu'on peut partir du négatif, à moins que tu n'aie une brillante idée pour du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:23

MAJ de mes profs préférés Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:32

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone J. O'Connel

Perséphone J. O'Connel

7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:44

Moi je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:57

Alors mes cachous ♥

Daisy, je crois qu'on en avait discuté sur la CB, mais je me souviens plus de ce qu'on avait dit :X

Persynette, une idée ? Comment est-ce que tu verrais Gabriel ? Et puis, comment est-ce qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriel, c'est le prénom d'un ange {Terminé}» Les RP d'un Ange ¤ » Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo» Ballet de balais {feat. Gabriel F. D'Angelo}» Le péché porte sa punition. L'épreuve est dans la vertu [PV : Aiden Hawkings et Gabriel D'Angelo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-