Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Skye October
ϟ Nom : Crowley
ϟ Age : 11 Ans
ϟ Date et lieu de naissance : 15 Juin 1965 à Cork, en Irlande
ϟ Statut : Je suis une sorcière moi !
ϟ Sang : Ben mes parents, ils ont pas de pouvoirs !
ϟ Ancienne maison ; Profession : //
ϟ Particularité : //
ϟ Baguette : Le monsieur au magasin il a dit qu'elle faisait 21cm, que c'était du bois de Cerisier, et que y'avait une plume d'Augurey dedans... C'est quoi un Augurey?
ϟ Patronus : C'est quoi un Patronus? scratch
ϟ Epouvantard : Aaaaaaaaaaaah ! Au secours ! Une Araignééééééééée ! *part se cacher*
ϟ Amortentia : C'est quoi ça? *respire* Oh ça sent le Sapin après la pluie comme dans la forêt pas loin de chez moi !
ϟ Feat : Mackenzie Foy







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez l'histoire de votre personnage. (50 lignes minimum)

Il y a un truc bizarre chez moi qui s'appelle Magie. Maman dit que c'est un cadeau, et Papa n'aime pas ça. Et mon grand frère non plus. Je sais pas pourquoi, mais je crois que Seth, il me déteste maintenant, parce que je suis plus comme lui, et qu'on peut plus jouer ensemble. Mais tant pis, on peut pas changer ça? Sinon, moi, j'aurais demandé qu'il soit un sorcier aussi, comme ça, il serait venu avec moi à Pue-du-lard, l'école où je vais bientôt aller.

La Magie ? Ben ma maman, mon papa et Seth, ils sont comme moi, ils savent rien. En fait, je suis la première à être une magicienne. J'aime pas le mot sorcière, ça fait trop méchante de contes de fées, et moi, je vais pas tuer Cendrillon ou Blanche-Neige, c'est le monsieur qui est venu expliquer à mes parents qui l'a dit. Nous, on est des gentils, même si parfois, ben il y a aussi des méchants, alors eux, c'est les sorciers. Et le monsieur, c'était un magicien, et il a dit que j'allais aller dans la plus grande école de magie du Royaume Uni. Mais j'ai pas envie de partir de Cork, je veux pas partir loin de ma famille...

Ma maman, c'est la meilleure ! Elle me racontait tout le temps des histoires avant que j'aille dormir. Elle racontait des histoires qu'elle avait inventées, et parfois, elle lisait mes livres préférés. Papa, il était plus sévère, mais je suis sûre qu'il m'aime beaucoup quand même. Mais c'est tout le temps lui qui crie à la maison, et il me fait peur quand il crie, j'aime pas ça du tout, du tout, du tout... Et après, il y a Seth. C'est mon grand frère. Il a quatre ans de plus que moi, mais il est trop gentil, il fait attention à moi, et il veille tout le temps sur moi, c'est maman qui dit toujours ça. Avec Seth, on s'est toujours trop bien entendus, on se détestait jamais et on jouait souvent ensemble. Ca c'était trop cool. En même temps, je devais être la seule petite fille à jouer aux voitures, et mon frère, le seul à accepter de jouer aux poupées. C'est pour ça que c'était bien. Et pis, il y avait le parc à côté de la maison, où maman nous emmène souvent quand elle travaille pas : on fait de la balançoire et du tourniquet et même qu'il me laisse souvent sa place pour que je puisse m'amuser.

Et pis, un jour, je crois j'avais huit ans, il a commencé à y avoir des évènements bizarres à la maison. Des objets qu'on trouvait plus, ou alors qui bougeaient tous seuls, ou changeaient de place tous seuls ! Et on savait pas d'où ça venait. Alors, on faisait juste attention à tout, parce que des fois, on perdait des objets importants. Je me rappelle que maman criait souvent après les objets disparus et c'était super rigolo des fois. Papa était souvent de mauvaise humeur, mais Seth et moi, ça nous amusait, parce qu'on jouait à cache-cache avec les objets : eux se cachaient et nous, on les cherchait. Ca a souvent aidé papa et maman ça. Et pis, à mon anniversaire, j'ai reçu une lettre trop trop bizarre qui disait que j'allais à Pue-du-lard en septembre, une école de magie... Ouais, mais non ! Maman, elle a toujours dit que la magie, ça existait que dans les livres. Et pis, pendant l'été, il y a un monsieur qu'est venu à la maison, et il a dit à maman et papa que j'étais une sorcière, et que je devais aller à l'école de magie. Mais moi, je suis pas une sorcière, c'est méchant les sorcières ! Et le monsieur, il a dit qu'il y avait des sorciers gentils, et que si on allait à l'école, c'était pour devenir gentils et forts. Alors, on a dit que oui, j'irai là-bas en Septembre. Seth était pas content, je crois qu'il voulait que je reste avec lui... Avec maman, on est allés faire les courses au Chemin de Traverse, là où il y a touuuuus les magasins des magiciens. C'était super ! Et maintenant, j'ai une baguette magique ! Et plein de livres pour l'école. Faudra quand même que je les regarde avant d'y aller, je veux connaitre plein de choses sur la magie moi ! Mais j'aurais quand même bien voulu que Seth vienne avec moi, j'ai peur quand il est pas là pour m'aider. Et puis, c'est un nouveau monde pour moi, alors même si la magie, c'est un cadeau, j'aurais voulu quelqu'un pour me rassurer, là-bas, dans cette école qui est trop loin de ma maison...





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Irys
ϟ Âge : 22
ϟ PV ou inventé ? Inventé =)
ϟ Double compte ? Pas encore (a)
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? sur PRD =)
ϟ Vos premières impressions ? J'aime o/ Et on m'a dit de dire que j'avais été bien accueillie par Xander (et aussi Sevastian, mais il le dira pas, il est trop cruel Razz)
ϟ Crédit avatar : Imaginary & Ressource Graphique =)


Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:17

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuue, bienvenue chez nous petite fille Very Happy

J'espère que nos profs ne t'ont pas fait trop peur, sinon t'inquiète, les foudres des Scroutts à Pétards Chatboxiens s’abattront sur eux Very Happy

Ta petite Skye m'a l'air très intéressante, j'ai lu la fiche en diagonale, je te valide un peu plus tard dans la journée, je pars en cours là Very Happy Une première année Rolling Eyes Je suis conteeeeeeeeeente Very Happy Je tenais à te souhaiter quand même la bienvenue chez nous, et te dire de pas hésiter à nous harceler de MP mon équipe et moi Razz

Tu as connus le forum grâce à PRD donc ... GRÂCE A MOI cheers J'avais répondu à une de tes demandes ? J'aime voir que mes efforts payent x)

Bon, voilà, j'ai tout dit, je repasse plus tard, bisouus Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] 1001256540

EDIT : Je viens de lire la CB, parce que j'aime bien tout savoir Rolling Eyes Sev, c'est pas bien de faire peur aux nouvelles (mais c'est vrai qu'il est cruel, mon double moi part se cacher), Xan', pas de favoritisme, hein ? Bref xD Je me souviens de toi ! Sur PRD t'as un avatar trop mystérieux bleu avec une fille rose qui caresse l'oiseau de "Là-Haut" :O Contente que le forum t'ai marqué malgré Lucius et Bella à l'école Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:43

Bonjour et Re-bienvenue dans notre cher forum. J'espère que tu t'y plaira. Ne t'inquiète pas nous sommes tous un peu fou. Amuses toi bien parmi nous et bon RP !!!

[FLOOD : Adonis, les Scrouts ne m'atteignent pas, toi même tu sais. Je suis immunisé. Et il n'y a pas de favoritisme, je ne peux pas c'est une première année. J'aurais pu si elle avait été ma fille, ou un membre de ma famille.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:46

Bieeenvenuuuuue!! Very Happy
Haha, j'adore comme l'histoire est racontée :3

Ouuiiii, les Scroutt! ♥️ (va falloir qu'on commence un élevage Ado, on en aura pas assez sinon Rolling Eyes) et puis si, je suis d'accord avec Sev' c'est bien de faire peur What a Face (hum, dixit Azrael huhu). [par contre j'ai pas compris le favoritisme envers qui, non mais oh, c'est moi le favori de Xan!]

Bref, mis à part notre légère folie (c'est contagieux, tu t'y fera :3) j'espère que tu te plaira sur le forum! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:10

Merciiiiiiiiiiiiiii vous tous ! *-*

Vrai, on peut lancer des Scroutts à Pétard sur la CB? *o* Je veux moi aussiiiiii ! Very Happy

Pff, mais même pas peur les gens sérieusement, même pas peur, vous verrez ! Je suis moi-même atteinte de folie, alors même pas peuuuuuuuuuuuuuuuuur ! *brandit le bras à la façon Superman*

Ado => Vouiiii, j'ai passé outre, parce que c'était quand même ce fow qui me plaisait le plus dans les HP que j'avais eu, et ça fait juste 2-3 semaines que je cherche désespérément un fow pour jouer cette gamine, et puis je suis retombée dessus, et cette fois, j'ai craqué. x) Et l'image, en fait, c'est Zelda avec son Célestrier. \o/ Ouais, je parle un langage inconnu là, je sais. x) En fait, c'est la Princesse Zelda du dernier Zelda (c'est Skyward Sword ^^). Et comme je suis une graaaaaaaaande fan, ben voilà. C'était le 3615MYLIFE, magnifique hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:07

Bienvenuuuue =D
J'adore la manière dont tu as écris ta fiche, perso je l'ai adorée Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] 1985122615

C'est vilain de faire peur aux nouveaux les gars xD En tout cas j'ai hâte de t'apprendre à tenir sur un balais moi Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] 1001256540

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:25


    « Quelle maison pour une jeune fille pleine de vie, pétillante, et loyale jusqu'au bout de la baguette ? Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'hésitations à avoir ... Bienvenue à POUFSOUFFLE Mademoiselle ! »



Félicitation, tu est maintenant une membre à part entière de Fiz !
Soit la bienvenue à nouveau chez nous !
Pense à aller te référencer ici, et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:57

Han merci Choixpeau ! *-*

(Ma Maison Préférée *o*)

Merci aussi pour les Bienvenuuuues :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:20

Bienvenue gamine What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:51

Bienvenue parmi nous adorable petit Skye :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:59

Mici miciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:29

Bienvenue misérable cloporte (le joueur derrière son pc rigole Wink) ! J'espère pouvoir te torture à ma guise pendant mes cours et ankyloser tes mains à force de suivre mes cours, mais j'espère aussi qu'une de mes créatures te fondra dessus par "inadvertance"

PS : Non en fait je te souhaite la bienvenue pour de vrai ^^ et ça va me changer de donner cours à une gamine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

Maiiiiis comment t'es méchant toi ! Toute façon, les bébêtes, elles m'aiment bien, elles m'attaqueront pas ! *tire la langue*

(Cela dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tatyana Zora Angelov - Une fille de l'Est [Ended]» Aleks ♥ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?» Si je saute, tu sautes pas vrai ? { Sirius & Requiem }» La Surprise est l'épreuve du vrai courage [5ème Année]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-