Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Apolline, Cassandre
ϟ Nom : Hawkings
ϟ Age : 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Février 1961 dans le Londres sorcier
ϟ Statut : sorcière
ϟ Sang : Pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : (pour les adultes uniquement)
ϟ Particularité : voyante
ϟ Baguette : 22, 7cm, fine et souple, bois de Manguier, écailles de dragon rouge.
ϟ Patronus : Guépard
ϟ Epouvantard : l'obscurité totale ou tout simplement être aveugle.
ϟ Amortentia : une odeur de pêches de verger mélangée à celle des pommes d'amour.
ϟ Feat :Chloe Moretz







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Elle est de taille moyenne, dans les 1m65, et bien proportionnée. De longs cheveux blonds sandrés et de magnifiques yeux noisettes avec une pointe de vert. Elle a un léger strabisme que beaucoup trouvent mignon, voir sexy. Ca lui donne un air coquin ! Ses lèvres sont charnues et elle a un petit nez légèrement retroussé. Elle a un charme naturel et ne compte rien changer. Sans compter sur son beau sourire; d'ailleurs elle apprécie ses dents légèrement écartées : parait il que ce sont les dents du bonheur ! Son teint est assez pâle et elle n'est pas du genre à bronzer facilement, ce qui accentue ses allures de poupée.On peut dire que c'est une jolie fille sans ressembler à un top model.
A savoir aussi qu'on lit assez facilement en elle. A moins qu'elle ne cherche absolument à le dissimuler, elle a un regard très expressif qui suffira à vous dire si elle est triste, furieuse ou heureuse. Son allure est fière et altière, une façon pour elle de garder une distance avec les autres et se préserver.




Originale et elle met un point d'honneur à le rester même si elle est du coup, souvent perçue comme la fille pas très nette. Certains la disent étrange, elle préfèrera dire mystérieuse. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une véritable ouverture d'esprit et se montrer respectueuse envers tous. A moins qu'on ne lui joue un mauvais tour, là, elle peut se montrer peste et cinglante. Rancunière ? Sans doute un peu, car elle accepte quand même les secondes chances. Après tout personne n'est parfait et on fait tous des erreurs !
Elle est également fière et parfois têtue. Souvent elle se montre distante ou quelque peu hautaine comme si rien ne la touchait ou que les gens l'indifféraient mais ce n'est qu'une carapace. Moins on l'approche plus elle pense qu'on ne la blessera pas. Pas comme autrefois où elle n'espérait qu'une chose: être intégrée et appréciée. Aujourd'hui son petit groupe d'amis lui suffit. Mais du coup elle peut se montrer parfois possessive.
Franche, elle ne prend pas toujours de pincettes pour dire ce qu'elle pense ou annoncer une prophétie ou simple nouvelle. Ce n'est pas de la méchanceté, elle ne comprend juste pas cet espèce de concept qui veut qu'on passe par quatre chemins pour dire quelque chose ou qu'on mente à nos amis sur de simples choses comme le fait qu'une robe ne lui va pas ou qu'elle sait qu'untel lui ment au moment où il lui parle. Vous l'aurez compris, Apolline n'est pas méchante mais a un caractère bien trempé. Vestige de ses tendres années où personne ne la croyait et qu'on la rejetait. Elle en a garde des blessures mais nous en avons tous, n'est ce pas ?




Née dans une famille de Sang Purs, Apolline aurait pu être de ceux qui se sentent supérieurs à tous ceux qui ne l'étaient pas mais il n'en fut rien. Sa famille a toujours mis un point d'honneur sur la tolérance, le respect, le partage ou encore la solidarité. Et Apolline y croyait très fort ! Sauf que tout le monde n'était pas élevé de la même façon et on peut franchement dire que lorsqu'à six ans elle fut envoyée dans une école moldue ce fut comme un choc ! Elle qui était si joviale et qui avait toujours envie d'aller vers les autres devint, petit à petit, réservée, renfermée même et surtout terriblement seule. Une solitude qu'elle appris à apprivoiser pour qu'elle devienne son amie et non sa hantise, mais qui, dans le fond, lui pesait. Qu'avait elle de si invisiblement étrange pour que personne ne veuille d'elle ?

Rien ne s'arrangea lorsque ses pouvoirs et visions se révélèrent. C'était quelques temps après le début de l'année scolaire et elle se demande parfois s'ils ne sont pas apparus comme pour combler sa vie solitaire. Ou juste pour l'enfoncer un peu plus dans son rôle de pestiférée. Croyez moi, les enfants peuvent s'avérer bien cruels... Alors qu'elle ne contrôlait pas le changement qui opérait en elle, elle devint sujette aux moqueries les plus mauvaises et marquantes. De la part même des professeurs qui la punissaient plutôt que cherche à comprendre. Il faut bien avouer que les gens ont commencer à s'ouvrir qu'à partir de Mai 1968, puis dans les années 70.
Mais le pire fut la réaction de ses parents qui, alors qu'ils étaient sorciers, ne la croyaient pas et pensaient qu'elle fabulait avec ses histoires de prophéties. Quelle idée de lui avoir parlé des héros de la mythologie dont elle portait le nom. Elle leur en veut toujours et rien ne panse cette blessure qu'ils ont causée. Le fait qu'eux aussi la prennent pour une menteuse, autant dire une mythomane ou une folle, elle n'avait aucune confiance en elle et prenait son don pour une malédiction. Elle n'avait même pas hâte d'aller à Poudlard; elle pensait que là bas aussi elle serait montrée du doigt par ses semblables.

Heureusement il en fut tout autrement et son entrée à Poudlard fut comme une libération. Pas immédiate certes, mais au moins il y eu une personne qui cru en elle sans demander de preuves ou remettre sa parole en doute : sa professeur de divination. Sans compter qu'elle trouva en elle comme une sorte de modèle, ou de reflet. Pour la première fois de sa vie elle était face à une personne qui la comprenait, qui avait du vivre de nombreux jours semblables aux siens et qui malgré tout, avait tenu bon et qui, encore aujourd'hui, bravait les esprits fermés et moqueurs. C'est grâce à elle oui qu'Apolline réalisa qu'être devin n'était pas forcément une chose terrible. Sauf peut être pour ceux à qui elle révèle un futur sombre ou peu glorieux. Ceux qui autre fois riaient d'elle, paient maintenant pour savoir ce qui va leur arriver. Elle s'en veut parfois mais après tout, c'est de bonne guerre non ? Et après tout, ce n'est pas elle qui écrit l'avenir, elle ne fait que le déchiffrer !
Mais ça l'amuse moins quand il s'agit de son cousin Aiden. Elle s'inquiète pour lui et voudrait le mettre en garde, elle n'a pas envie que malheur lui arrive. Seulement le jeune homme dont elle est proche ne veut rien entendre, comme s'il préférait découvrir les choses plutôt que de les appréhender. Elle essaie de respecter son choix mais l'envie de l'aider est bien trop pressante et sa franchise légendaire risque de lui faire défaut. Elle résiste pour éviter qu'il lui en veuille mais tiendra-t-elle longtemps ?

Une question vous trotte peut être en tête en lisant tout ça : Apolline est elle heureuse ? Son comportement est toujours une réponse à la façon dont les autres la traitent. Si bien que parfois elle peut se perdre dans le jeu qu'elle joue pour conserver cette distante imposée par les autres. Dans le fond, elle aimerait juste pouvoir être elle même et être aimée comme telle. Peut être que ce serait le cas si elle arrivait à faire table rase du passé, lâcher prise et profiter réellement de la vie ! Elle n'a que quinze ans alors c'est encore possible n'est ce pas ?
En attendant elle se confie à son furet Kiwi, l'animal qu'elle avait choisi lorsque ses parents l'ont emmenée au chemin de Traverse avant son entrée à Poudlard. Elle avait eu un coup de foudre pour lui : il était seul dans son coin. A l'écart des autres sans que le vendeur puisse comprendre pourquoi. Lorsque leurs regards s'étaient croisés, la petite bête s'était redressée, prête à partir, comme si elle savait déjà qu'Apolline allait la choisir.

Mais qui sait ! Peut être que tout va changer pour Apolline, voir Kiwi aussi , avec l'arrivée des élèves de Beaux Bâtons et Durmstrang ? Elle est tout excitée par cet échange, espérant rencontrer des personnes ouvertes et tolérantes face à son don. En plus ça ne peut qu'être une bonne chose que de découvrir des sorciers d'autres horizons, elle pourrait apprendre d'eux. Sans compter qu'avec tout ce qui se passe dans le monde de la magie, ça ne peut qu'être un plus d'être soudés ! Si certains sont donc peu enthousiastes face à l'arrivée d'étrangers, pour Apolline c'est tout l'inverse ! Ca se trouve elle pourrait même un jour quitter l'Angleterre ?





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Tinker
ϟ Âge : 22+
ϟ PV ou inventé ? scenario
ϟ Double compte ? nope
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? on me l'a proposé sur PRD
ϟ Vos premières impressions ? j'adore !
ϟ Crédit avatar : cristalline, c'est écrit dessus ^^




Dernière édition par Apolline C. Hawkings le Lun 2 Juil - 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

Bienvenue *o*
J'en connais un qui va être content! T'es super jolie en plus!
Bon courage pour ta fiche Wink Moi je suis la plus gentille et une des plus folle membre du forum!
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2916506421 Vive les Bisounours et les poneys qui font des cacas en bonbons *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Merki ^^

LOL ok mais à mort les télétubbies qui font trop flipper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Bienvenue sur le forum =D

J'espère que tu t'amuseras bien ici! Bon courage pour ta fiche, Aiden sera content de voir que sa cousine est là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Ah, te voilà incrite maintenant! :3
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement du coup ♥️
Et comme je te l'ai dit, si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite à mp et celles de chacun des membres du staff est ouverte! Et puis n'hésite pas non plus à venir sur la CB, on t'y accueillera là aussi à bras ouverts Very Happy

EDIT : Oooooh, je suis plus la seule à trouver que les télétubbies font flipper! *O* (le soleil encore plus même ><)


Dernière édition par Azrael S. Fever le Dim 1 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Oui j'ai craquéééééééééééééé mais c'est normal le forum a l'air super et le scenario est top !
Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

Bienvenue parmi nous ! Smile

Bon courage pour ta fiche, comme l'a dit Az' nos boites à MP sont ouvertes si tu as la moindre question
A très vite sur CB, j'espere

Je suis d"accord sur le soleil qui fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:18

Lev & Mary : merci !

Oui les teletubbies sont affreux ! J'ai jamais compris l'engouement pour ces trucs !
Dites pour la baguette je choisis ? Tout comme le patronus ? Et erm... honte à moi mais l'épouvantard j'ai un trou de mémoire, pareil pour amortentia... *pas taper* Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 31398565
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

    Aidou va être content quand il sera de retour ^ㅅ^
    Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche surtout ♥
    Et puis, faut pas croire Lucy, c'est moi la plus chou, la plus mignonne, la plus adorable et la plus gentille du forum =3

    Edit; sont chou les télétubbies ! Preuve.
    Oui faut savoir, je suis une grande fan de Kpop tu l'aurais remarqué assez vite même sans les télétubies je pense (A)

    Tu choisis tout ouep =3 Epouvantard c'est ta plus grande peur et l'amortensia c'est le filtre d'amour, tu dois dire ce que tu sens lorsque tu t'en approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30

Voilà, Lex' à tout dit (:
Juste un petit détail que je viens de remarquer, y a un G qui manqe dans le nom de famille : c'est Hawkings, voilà :3
Bonne chance pour ta fiche o/ (oui j'avais oublié de te la souhaiter, pas bien (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:31

Merci Lexy !!!!

Ah zut j'ai mal lu :/ Tu peux me le changer s'il te plait Az' ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34

Pas grave (: Tu peux le changer toi-même dans ton profil normalement, je peux pas te le faire vu que je suis que modo :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:35

Oki ! Sur mes fo' on ne peut pas , pis je te croyais admin hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:59

Bonjour et bienvenue dans notre petit forum en espérant que tu t'y plaises et quetu ne deviennes pas aussi folle que tout ceux qui t-ont déjà parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:48

C'est trop la classe, je te vois avant même d'être parti en vacances ! *O* je suis troooop de bonne humeur du coup Razz
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2113965524 Je t'aimeuh Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2113965524
Bienvenuuuuuue encore une foiiis *-*

Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 3285220090 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 3692275797 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2916506421 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2968777403 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 3473521168 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2773243457 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 589033895 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 4251308190 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 436944524 Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2965971428 (ça va, t'es pas devenue épileptique après cette attaque de smiley, démonstration de joie intense? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:01

    Bienvenue jolie nouvelle Very Happy En espérant que tu te plaise sur le forum ~ Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:58

Merci vous deux ! J'adore faire cet effet lol
Aiden j'espère ne pas te décevoir !


J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:48

Coucou, c'est l'admin qui parle (a)

J'espère que tu vas te plaire ii, je te souhaite la bienvenue et te dis à dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:09

Merci ! Dans une semaine car tu pars en vacs ou je dois attendre le retour d'Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

Ado' est une semaine en vac' c'est pour ça (:

Juste deux petits détails : sa particularité c'est d'être voyante, pas la divination (: et puis est-ce que tu pourrai rajouter ce qu'elle pense de l'arrivée de Durmstrang et Beauxbâtons à Poudlard pour l'année? :3 Sinon jolie fiche **

Je te valide ce soir, là je vais faire les soldes et ensuite je part chez ma mère :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:10

Oki pas de souci !!! Je le fais de suite !
Tout le monde part !! C'te chance Smile Bonnes soldes !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

Bienvenue ! Une voyante en plus : ça promet ! Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » 2916506421
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:26

^^ merci ! c'est bien la première fois que je vois Robert Petrovich sur un rpg ! excellent choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

Que j'ai découvert en googlisant pour une idée d'ava ^^ : il doit pas être aussi célèbre que d'autre. Merci pour le compliment !
Au plaisir de te revoir en rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

Y'a presque dix ans c'était l'égérie d'Hugo Boss, je le trouve superbe !
Vi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Empty
MessageSujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Leroy - "Toujours debout. Sans raison, ni fierté, sinon celles de ne pas avoir cédé" [Terminé]» Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations» A-t-on besoin d'une raison pour parler ? [Azraël S. Avdeïev-Fever]» Parce que les bonnes choses ont toujours une fin....» Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... [Fafnir]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-