Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:14

Oui, je parlais du RP des chèvres en effet Smile Oki ben si tu n'as pas posté, je te MPotterai au besoin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:23

*Arrive 3h en retard ! XD*

Avec Vick : Je verrais bien du positif, parce que Ludo serait typiquement le genre de personne avec qui elle voudrait être vue. Enfin, vue, c'est vite dit, mais disons que comme Ludo est un né-moldu & plutôt en marge de par son caractère, il doit être pas mal brimé par les autres et surtout les Serpy. Du coup, pour bien faire chier son monde, Vick se montrerait bien gentille avec lui. Et encore plus depuis l'arrivée des Durmy, histoire d'énerver bien Vlad, je pense. Voilà en gros la trame que j'avais pour ce duo. Si ça te va, bien entendu ! ^^

Avec James : Là, ça serait du vrai positif du côté de James, contrairement à ce qui unirait Ludo et Vick. Parce que James pourrait voir l'attitude des autres avec Ludo, qu'ils soient vraiment sympas avec lui par pure amitié, qu'ils le soient pour le manipuler d'une façon ou d'une autre, ou qu'ils le voient comme un souffre-douleur. Je pense même que, pour ces 2 derniers cas, James pourrait parfois prendre la défense de Ludo, en fait. Et avoir une admiration pour son camarade, de par son intelligence. Et se sentirait un peu triste pour lui de le voir si en marge des autres, parce que pour James, il passerait à côté de son adolescence et des années de folie que ça doit être pour eux. (Désolée, idée brouillon ! ^^)

Avec Cian : Ludo est clairement le genre d'élève qui montre le paradoxe de Cian, le mangemort qui tolère très bien les non sang-pur tant qu'ils sont brillants. Après, je ne sais pas si Ludo est dans la classe de Cian, mais bon, en gros, Cian l'apprécierait en fait. Et je pense qu'il regretterait grandement qu'il ne soit pas un sang-pur, car son intelligence serait vivement apprécié chez les mangemorts ! Razz (Bon, là, clairement, j'ai pas d'idées de liens ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Ludovic V. Andrews

Ludovic V. Andrews

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 40
ϟ Date d'inscription : 03/04/2013
ϟ Points : 12

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:06

C'est pas grave pour le retard, Ludo n'est pas toujours très ponctuel non plus Razz

Pour Vic: effectivement, Ludo a déjà eu à souffrir des mauvaises blagues des autres élèves par le passé. Et il apprécierait sa gentillesse qu'il lui rendrait bien. Ah, je suis en train de penser à un truc! Vic est arrivée à Poudlard en quelle année déjà? J'ai un doute, je ne sais plus si c'est 4ème ou 5ème... Bref, ils n'ont peut-être pas été très proches dès le départ, mais si ça s'est accentué avec l'arrivée des Durmys... J'ai dit dans la fiche de Ludo qu'il voulait apprendre le russe avec l'un des élèves de Durmy. Est-ce que Vic se verrait en prof ou pas? (en plus, ça remplirait une des propositions de carrière de Lev Razz) Ludo est très doué pour les langues, et c'est pas un élève contrariant, il peut apprendre très vite. Tu me dis ce que tu en penses! ^^

Pour James: c'est cool que Ludo ait un défenseur, il en a bien besoin ^^ Du coup, est-ce qu'il essaierait de l'entraîner un peu dans certaines de ses bêtises, ou pas? Pour lui montrer ce qu'il "rate" de son adolescence? (de son propre point de vue, Ludo est très bien comme il est ^^).

Pour Cian: Si, il est dans la classe de Cian =) je ne sais plus si je l'ai déjà inscrit, je ne crois pas...). Les langues sont une de ses passions, alors il ne pouvait pas passer à côté des Runes. C'est une des matières où il a dû apprendre le plus vite, parce que ça le passionnait vraiment, du genre à chercher plus que les ouvrages de base au bout de quelques semaines de cours, et à avoir une soif d'apprendre assez impressionnante. Cian aurait réagi comment?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:30

Avec Vick : Elle est arrivée ici en 5ème année. Et je pense qu'elle aurait déjà commencé à être sympa avec lui avant l'arrivée des Durmy, progressivement, au fur et à mesure que les idées pour énerver son monde venaient à son esprit en fait ! Razz J'aime beaucoup l'idée que Vick enseigne le russe à Ludo. Du coup, les cours auraient commencés au cours de cette année ? C'est clairement un truc que Vick adorerait, elle se doute qu'être vu avec quelqu'un comme Ludo déplaît à sa famille, et encore plus si on sait qu'elle lui donne des cours ! Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 175176866

Concernant James : Il est clair et net qu'il tentera de l'entraîner dans quelques bêtises, pour lui, un bon ado est quelqu'un qui sait s'amuser, et l'amusement, toujours selon lui, passe par les bêtises en tout genre ! Même si, je pense, qu'il ne mêlerait Ludo que dans des bêtises "soft" (soft pour James hein ! lol) Et peut-être même qu'il tenterait d'ouvrir un peu plus Ludo aux autres, du genre il pourrait essayer de lui apprendre à décrypter les comportements des autres, parce que ça l'énerverait de voir qu'on peut se servir de lui en fait ! lol!

Avec Cian : Ah, chouette, Cian a un élève en plus ! (J'ignore si Ludo a été inscrit, je dois avouer ne même pas vraiment savoir qui est en runes ou non, à part quelques élèves ! XD). Je pense vraiment que Cian serait impressionné par Ludo, par son intelligence et son désir d'en apprendre plus. Peut-être même qu'il tâcherait de montrer aux autres qu'ils devraient s'inspirer un peu de Ludo pour avancer scolairement parlant. (Mais pas de comparaison dans le genre maladroit, Cian est un véritable salaud, certes, mais il ne manque pas de pédagogie lorsqu'il s'y met, et du coup, il ne déclarerait pas ouvertement : "Inspirez-vous de lui !", ça serait plus subtil ! ^^). En fait, ça lui ferait même clairement plaisir de voir un élève autant enthousiasme je pense. Les runes sont une matière assez difficile, il est rare de voir de tels élèves. Il n'est même pas impossible que Cian se voit en Ludo, dans le sens où lui aussi aimait à apprendre (et aime toujours ça d'ailleurs), même s'il n'est pas aussi intelligent que Ludo. Et je viens de penser à un truc aussi : Ludo aime les langues, Cian pourrait s'en servir pour essayer de nouer un lien plus "profond" avec Ludo, en lui enseignant le gaélique. Dans son esprit, ça lui permettrait en effet d'être plus proche de Ludo, pour pouvoir le manipuler, même s'il ne sait pas ce qu'il fera de ça, parce qu'il ne peut pas l'inciter à devenir mangemort. Sans doute tâchera-t-il un jour de se servir de son intelligence d'une manière ou d'une autre un jour pour la mettre à profit chez les mangemorts, sans vraiment qu'on sache le rôle que Ludo aurait pu avoir là-dedans. Un peu comme dans la série Le Caméléon, je sais pas si tu connais (des jeunes surdoués faisaient en jeu des simulations diverses dont une branche du gouvernement se servait réellement en fait.) Là, Cian pourrait faire des exercices à Ludo pour voir les chances de réussite de telles ou telles missions ou autre truc important pour les serviteurs du Lord ? Bon, bien sûr, ça ne se fera pas tout de suite, mais c'est une idée qui pourrait motiver Cian à se rapprocher de Ludo et instaurer un lien de confiance entre eux, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Ludovic V. Andrews

Ludovic V. Andrews

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 40
ϟ Date d'inscription : 03/04/2013
ϟ Points : 12

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:55

D'accord pour Vic, c'est le moment où Ludo a sauté une année. Du coup, ça fait deux "nouveaux" en même temps, ils auraient pu se rencontrer comme ça? ce serait resté assez léger au début, le temps que Vic développe ses idées. Du coup, oui, je pense que les cours auraient commencé avec la sixième année et l'arrivée des Durmys.

Pour James, ça me va aussi! Bon, Ludo ne montrerait pas toujours un enthousiasme fou pour suivre James dans ses bêtises, mais bon, il irait avec lui... Et ce serait bon pour lui que James l'aide à décrypter les comportements, sa soeur s'y essaie déjà, mais il a vraiment du mal (ce serait tellement plus simple si tout le monde réagissait toujours de la même façon x)).

D'accord pour l'attitude de Cian... Et Ludo serait ravi d'apprendre le gaëlique aussi! Il apprécierait vraiment Cian en tant que professeur, ainsi que tout ce qu'il peut lui apprendre. Il lui ferait totalement confiance, évidemment. En effet, il ne peut pas l'inciter à devenir Mangemort, et vu ce qui lui est arrivé au cours de l'été, il vaut mieux que Ludo ne se doute pas que Cian en est un ^^
Pour les manipulations, ça marcherait bien, Rabastan l'utilise déjà pour des choses du même genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:12

C'est cool pour tout ce beau monde alors ! Vick va avoir son 1er élève ! Razz (Et sans doute voudra-t-elle faire sa coach avec Ludo ! lol) Et pour Cian, pas d'inquiétude, il est discret et ne va pas proposer à un né-moldu d'être mangemort (remarque, ça pourrait être drôle que l'autre accepte, la présentation avec les autres mangemorts pourrait être sanglante ! Ca pourrait animer une soirée entre mangemorts ! Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 175176866 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic - "Le génie, c'est l'erreur dans le système"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ludovic - « Tout enfant est en quelque façon un génie, et tout génie un enfant. » [Schopenhauer]» Système de points» Entrez dans la danse. Entrez dans mon monde imaginaires...» Bienvenue dans l'univers de Jamesie » Laissé dans le noir - Sirius
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-