Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alexander Thursdawn ~ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Alexander Thursdawn ~ FREE Empty
MessageSujet: Alexander Thursdawn ~ FREE Alexander Thursdawn ~ FREE Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:03


Ҩ Alexander Ulric Thursdawn


LIBRERÉSERVÉ PRIS

ϟ I LOVE MYSELF
Je me présente, je m'appelle Alexander Ulric Thursdawn et j'ai 15 ans. Je suis né(e) le 13 février à Sainte Mangouste. Sinon, je suis anglais. Je viens d'une famille de sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire ou fiancé. Depuis ma première année, je suis étudiant(e) chez les Serdaigle et j'en suis fier. D'ailleurs, je commence déjà ma cinquième année d’études.


ϟ I AM AS I AM
Alexander est une jeune garçon simple qui a passé sa vie à essayer de calmer les tension entre sa mère et son demi-frère. Calme et timide il a toujours eut l’habitude de se cacher derrière son grand frère qu’il est le seul à surnommer Nic, cependant une fois entré à Poudlard il a dut s’habituer à se débrouiller un peu seul les deux n’étant pas du tout dans la même maison. Alex est une personne attachante qui essaye toujours de comprendre les autres avant de juger, malheureusement l’éducation très stricte qu’il a reçut lui a donner pas mal de préjugé sur les né-moldu, préjugé qu’il tache de combattre du mieux qu’il peux. L’été dernier il a surpris sa mère faire des avances à son demi-frère, avances que Lusten à repousser froidement, depuis il a prit un peu de distance avec son grand frère ne sachant pas trop si il doit lui faire part de ce qu’il a vu ou si il le garde pour lui… Inexplicablement il lui en veut, car il a désormais le sentiment que sa mère le préfère à lui.




Ҩ Nicolaï Lusten Thursdawn