Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alexander Thursdawn ~ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Alexander Thursdawn ~ FREE Empty
MessageSujet: Alexander Thursdawn ~ FREE Alexander Thursdawn ~ FREE Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:03


Ҩ Alexander Ulric Thursdawn


LIBRERÉSERVÉ PRIS

ϟ I LOVE MYSELF
Je me présente, je m'appelle Alexander Ulric Thursdawn et j'ai 15 ans. Je suis né(e) le 13 février à Sainte Mangouste. Sinon, je suis anglais. Je viens d'une famille de sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire ou fiancé. Depuis ma première année, je suis étudiant(e) chez les Serdaigle et j'en suis fier. D'ailleurs, je commence déjà ma cinquième année d’études.


ϟ I AM AS I AM
Alexander est une jeune garçon simple qui a passé sa vie à essayer de calmer les tension entre sa mère et son demi-frère. Calme et timide il a toujours eut l’habitude de se cacher derrière son grand frère qu’il est le seul à surnommer Nic, cependant une fois entré à Poudlard il a dut s’habituer à se débrouiller un peu seul les deux n’étant pas du tout dans la même maison. Alex est une personne attachante qui essaye toujours de comprendre les autres avant de juger, malheureusement l’éducation très stricte qu’il a reçut lui a donner pas mal de préjugé sur les né-moldu, préjugé qu’il tache de combattre du mieux qu’il peux. L’été dernier il a surpris sa mère faire des avances à son demi-frère, avances que Lusten à repousser froidement, depuis il a prit un peu de distance avec son grand frère ne sachant pas trop si il doit lui faire part de ce qu’il a vu ou si il le garde pour lui… Inexplicablement il lui en veut, car il a désormais le sentiment que sa mère le préfère à lui.




Ҩ Nicolaï Lusten Thursdawn

Alexander Thursdawn ~ FREE Tumblr_lyzgknoTFJ1rp237ho1_500
grand frère ; Lusten à toujours été là pour lui, un peu comme une ombre protectrice qui éloigne d’un coup de poing ou de baguette tout les soucis (parfois avec un simple sourire et une remarque amusante aussi). Alex est la seule personne à l’appeler Nic, le diminutif de son premier prénom Nicolaï, et l’a toujours beaucoup admirer. Il a l’habitude de tout confier à son frère, et de venir le voire quand quelque chose le tracasse, ou même de lui faire la moral lorsque les notes de son ainé dégringole trop. Nic à été le premier à lui ouvrir un peu l’esprit, notament parce que la mère de ce dernier était une née-moldue, et qu’il ne supporte pas qu’on en dise du mal. Ils se disputent rarement, cependant ces derniers temps une certaine tension c’est installé entre eux à cause de la distance qu’Alex met entre eux deux depuis qu’il a surprit sa mère à faire des avances à Nic.


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Thursdawn ~ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cassandre Beaumarchais - Free» Elijah Darcy - Free» J. InkCrow Ndiaye - Free» Professeur Anton V. Anderson || FREE » Emmeran de Louvière - Mangemort [Free]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-