Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:18

Pour Wawé : de mon côté ça me va comme ça mais du côté de Vicky ?
Ah et je pensais à un truc qui aurait pu leur donner l'occasion de se rencontrer un peu plus qu'en coup de vent dans les couloirs. Wawè est nulle en potions et botanique, mais très douée pour inventer des sortilèges (ex : épilation facile sans douleur, sort de détection d'intrus, jardin intérieur...).


Pour Rab...
Je crois que pour la tranquillité d'esprit de Vlad, on va rester sur une relation distante comme prévu au début Razz
Rab est un peu spé lui aussi, genre le concept je profite de la vie avant l'âge adulte il ne comprend pas, et la tolérance c'est pas quelque chose qu'il maîtrise bien.... :/ Autant il est capable d'aller très loin pour protéger ou aider les sang-pur, autant il est aussi capable d'aller très loin dès qu'il sent un risque de trahison ou de dégradation de leurs valeurs.
Bref, s'ils s'étaient trop côtoyés, ça n'aurait probablement pas très bien tourné, donc... Mieux vaut garder une certaine distance pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:48

Parfait alors ! Et on s'est rencontré où, quand, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:01

Euh je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu. Donc, oui effectivement la sincérité et Gaël sont deux choses très distinctes Razz On peut aussi dire que Gaël et Victoria se disputent souvent sur le fait que Vic ne fréquente pas les bonnes personnes... après ce serait pas de gros affrontements, mais Gaël ferait bien savoir qu'elle n'aime pas cette idée là et que Vic devrait savoir avec qui il vaut mieux ne pas trainer.

( Et Vlad te dit que y a des chances pour qu'il t'enferme dans une tour d'ivoire si tu fais pas ce qu'il veut Razz Quel homme des cavernes! )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:35

Lucy : Avec Anja, ça serait drôle qu'elle soient amies, surtout si Vic ne connait que son côté "méchant". Du coup, si elle la croise en mode "gentille", ça peut l'intriguer, et l'amener à l'interroger. Pour ce qui est de la rencontre, elles ne sont pas de la même année, donc, à moins qu'ils n'aient du faire du boulot en étant en binôme avec quelqu'un de l'année supérieur (ou inférieur, tout dépend de quel point de vue), je vois pas trop comment ça aurait pu être faisable ! ^^

Et j'adore l'idée avec Lucy, d'être rivales en intelligence ! Et oui, Vic va souvent à la bibliothèque, on peut dire que leur 1ère rencontre s'y ait faite, et qu'elle se sont prit la tête parce qu'elles voulaient toutes les 2 le même livre, et que comme par hasard, il n'était plus qu'en un seul exemplaire !

Azz : Je vois d'ici les débats entre les 2 cousins ! Remarque, ça serait une chance pour Vic d'expliquer pourquoi elle est comme ça (Bah ouais, en Russie, elle ne parlait qu'avec des sang-purs, en fait, elle a changé pour faire chier son père, quand elle a apprit qu'il était infidèle, bref, j'en parlerai dans un RP un jour ! XD)

Et avec Alex, voyons, Vic aurait flirter en retour, surtout quand Vlad était dans les parages ! Twisted Evil Et c'est clair qu'ils ont trop de points communs pour ne pas être amis, surtout si c'est un fan de mode ! Razz Donc, je les vois bien amis !

Rab : Je pense que ça pourrait amuser Vic, de voir quelqu'un comme Wawè, avec un tel caractère, je veux dire. Et si elles s'entendent bien, ça pourrait même être l'une des rares personnes que Vic autoriserait à lui dire ses 4 vérités, tant que c'est pas blessant et irrespectueux, tu vois ? Parce que si ça dérive, Vic, elle est moins gentille, par contre ! Ca pourrait être marrant à jouer, je pense ! lol!

Et avec Rab, va pour le "ils se sont pas trop côtoyer". Mais bon, ils sont quand même dans la même année, donc, il a bien du voir qu'elle n'était pas comme les autres sang-purs, je pense, nan ? scratch Après, si Vic le sent trop dangereux, elle peut toujours éviter de déraper lorsqu'elle le sait dans les parages, donc, il peut se douter un peu qu'elle est pas trop dans le délire traditionaliste, mais ne sait pas trop à quel point, nan ?

Adonis : Bah la rencontre aurait pu se faire durant les 1ers jours de l'année scolaire. Genre, Adonis a du mal à se repérer, et Vic l'a aider, parce qu'elle était déjà à Poudlard l'année dernière. Du coup, il aurait pu être intriguer de voir qu'une Russe connaissait bien le château, et ils auraient pu parler un peu à ce moment-là. (Sorry, pas très imaginatif, mais j'ai pas d'autres idées ! ^^)

Gaël : Du coup, elles se prendraient plus ou moins la tête depuis l'arrivée de Vic, et Vic s'en moquerait complètement ! lol!

Et j'ai qu'une chose à dire à Vlad : Essaie toujours ! Twisted Evil J'préfère sauter par la fenêtre que rester enfermée ! Ou arrêter de manger ! Ou... Bref, j'garde le reste pour moi ! Twisted Evil Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 3822454269
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

J'aime beaucoup le lien avec Wawè ! Very Happy
Non elle est pas du tout du tout du genre à être blessante. C'est même le genre à tout faire pour essayer de rattraper une gaffe éventuelle donc. Elle n'est fière qu'avec ses ennemis.
Et elle va être ravie de t'aider à "repousser" Vlad ! Twisted Evil Le temps que ça durera bien sûr ^^


Pour Rab, ce serait effectivement le plus crédible que Vic l'évite. C'est pas vraiment difficile de deviner qu'il n'est pas fréquentable (et même carrément taré...) si elle est de Serpy et de la même année, c'est pas les exemples qui manquent.... Rolling Eyes
Après je te propose ça pour t'éviter des soucis avec ton perso et par voie de ricochet avec Vlad. Mais si tu veux de la confrontation parce que ça te paraît plus logique, ça ne me gène pas j'ai l'habitude. Et puis ça fait partie du rp ce genre de petits défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

Ouais, Wawè va m'aider à renvoyer Vlad d'où il vient ! Et ça durera.... Toujours ! Twisted Evil Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 3822454269

Et pour Rab, je pense que tôt ou tard, de toute façon, l'attitude de Vic risque de l'agacer, donc, ça va partir en vrille. A moins qu'Azz arrive à la convaincre avant de changer ! (Ouais, parce que, pour l'heure, j'pense que c'est le seul qui puisse y parvenir ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

Adjugé pour Wawè

Pour Rab, fais moi signe quand tu voudras que ça commence à partir en vrille comme tu dis. Je pense qu'il commencera pas trop fort quand même. Du genre qu'il risque d'arriver des méchantes" bricoles" à tes amis pas purs (donc je vais vraiment finir par opposer Rab->Wawè ><, je vais devenir schizo ^^''''), et qu'il n'y aura plus que les prétendants qui risquent de te poser quelques lapins mais aussi ces fameux amis. On verra après si ça te va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Ouais, ça promet, tout ça !
J'pense déjà que lors du voyage à Londres, Vic risque d'énerver Rab, parce qu'elle a envie de rencontrer plein de moldus anglais ! Rolling Eyes
Bref, on verra bien, de toute façon, mais ça peut être "drôle" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:15

Les confrontations c'est toujours drôle !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:18

Et pour Azz une chance de rappeler que les moldus doivent être anéantis x) Oui bon, dit comme ça c'es sûr que ça fait pas très sympathique x) Rolling Eyes (et oui, faudra qu'on se fasse un rp un jour, rien que pour cette conversation j'ai déjà des idées x) ** mais là tout de suite débordée u___u)

Oui m'enfin, fait pas tuer mon Alex' en flirtant trop avec lui, le pauvre innocent (a) xD (oui bon, pas si innocent mais voilà x)) Donc amis ça me va o/
Juste une idée de comment ils se seraient rencontrés? Tout simplement dans la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Pour Anja * Ah oui c'est vrai t'es plus jeune >< On aurait pu se connaître heu... Pendant un récré, on s'est rendus compte que chacune dans notre coin on insultait le même groupe de filles Rolling Eyes Ou quelque choses comme

Pour Lucy, c'est très probable qu'elle se batte pour un livre x) ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Rab : cheers Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 3822454269

Azz : Ouais, essai donc de faire revenir Vic à la raison, un de ces 4 ! Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 3285220090 Bon courage ! ^^
Et pour Alex, ouais, dans la salle commune, pour la rencontre, ça va nikel ! Genre, l'un d'eux lisait un bouquin en rapport avec la mode, l'autre l'a vu, et est venu, et ils se sont mit à parler ! Et promis, j'serais sage avec lui ! Ou pas ! Rolling Eyes Razz

Mado : J'aime bien l'idée de la rencontre parce qu'elles insultaient les mêmes filles, c'est trop drôle ! Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 4107326486
Et va donc pour la dispute pour un bouquin avec Lucy !

Bon, faut que je me bouge pour mettre tout ça à jour, moi... Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Invité

Invité


Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

Je t'ajoute rapidement dans les fiches de mes deux loulouttes! Enfin, je t'ajoute un jour >< je sais pas trop quand x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

Voilà, normalement, tout le monde a été ajouté, enfin, du moins, ceux avec qui les liens ont été terminés... ^^
Si j'vous ai oublier, (sorry, tout d'abord ! XD), dites-le moi, et je vous mets prochainement !
Et si ce que j'ai mis ne vous convient pas, dites-le, je modifierai ce qu'il faut au plus vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51

Victoria S. Azarov a écrit:
Leroy : Je sais pas trop Leroy pourrait réagir face à Vic qui n'a jamais montrer le moindre signe de : "J'suis dans le délire de la domination des sangs-purs !", enfin, pas de manière aussi extrême que certains de ses comparses. Donc, à voir ! ^^

Et après, avec Lev, c'est clair qu'ils doivent se connaître depuis l'enfance, ils ont du évoluer dans la même sphère. Ils ont pu être amis, mais après sa rupture avec Vlad, Vic n'a pas dû avoir trop envie de voir le meilleur ami de celui-ci, et ça aurait pu les amener à se perdre de vue, qu'en dis-tu ? Et du coup, bah, ils se retrouvent ici, et à nous de voir comment ça pourra évoluer!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt...

Vic a rejoint Poudlard en 5ème année, c'est cela? À ce moment, Leroy n'était plus vraiment dans son trip "à bas les moldus", il est parti de chez lui au moment des vacances de Noël. Une ancienne de Durmstrang et nouvelle Serpentard qui ait de telles idées aurait pu l'intriguer... Ou alors, on peut partir sur quelque chose en lien avec le Quidditch? Ils sont tous les deux Poursuiveurs dans leurs équipes respectives (Leroy est aussi capitaine mais on s'en fiche); il pourrait y avoir une sorte de rivalité depuis un match ou quelque chose comme ça... Comme tu veux =)

Pour Lev, il se retrouve coincé entre Az et Vlad qui ont tous les deux des liens très différents avec toi et se trouvent compter parmi les rares personnes à qui Lev fait pleinement confiance ^^" Il a pu être ami avec Victoria dans leur enfance, puis àDurmstrang, mais prendre volontairement une certaine distance avec elle, après la rupture, par amitié (et ne pas se trouver pris entre deux feux) même s'il le regrette un peu (désolée, je reprends un peu ce que tu as dit, mais du point de vue de Lev)? Après l'évolution... Il y a le problème que Vic soit du "mauvais" côté aux yeux de Lev, en soutenant les Moldus. Tout en restant ami avec elle, il essaierait de la convaincre qu'elle se trompe de voie? (mais ça rejoint peut-être déjà ce que tu fais avec Az?).

Ce ne sont que quelques idées en vrac; dis-moi ce qui te convient ou ce dont tu as envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:57

Parfait le lien trésor ! Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 1985122615 ( Tu as raison d'avoir choisi cet avatar, "Toria"...coïncidence ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:19

Lev : Pour Leroy, j'aime bien l'idée de rivalité entre poursuiveurs ! Razz Après, reste à savoir si on décide qu'ils ne s'apprécient vraiment pas, ou si en dépit de leur rivalités, ils peuvent s'apprécier un minimum, et donc, être rivaux, mais respectueux, quoi ! ^^
Et avec Lev, tout dépend si avant, ils étaient bien amis ou pas. Parce que s'ils s'entendaient vraiment bien, y'a peu de chance pour que Vic accepte de l'écouter lorsqu'il essaie de la faire revenir à la raison, déjà qu'elle est bien gentille de lui parler à nouveau, parce qu'elle comprend quand même pourquoi il a couper les ponts, mais faut pas pousser ! De plus, s'ils étaient proches, elle lui en veut un peu de l'avoir lâché, et elle est rancunière, donc, elle va encore moins apprécié ses leçons. Et s'ils n'étaient que de simples connaissances, bah, elle se moque aussi de ce qu'il dit, mais au moins, elle est pas dans le délire : "Fous-moi la paix, sale lâche !" J'sais pas si j'ai été claire... Suspect confused

Vlad : Contente que ça te convienne ! (Et ouais, grosse coïncidence pour l'avatar, et hier soir, quand je l'ai, ça m'a trop fait rire, j'ai pas pu résister à l'envie de le mettre, c'était plus fort que moi ! Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 3315468922 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

Pour Leroy, je les vois plutôt rivaux mais respectueux, pour ma part. Je ne sais pas ce que tu préfères...?

En ce qui concerne Lev...tout dépend de ce que tu veux. S'ils étaient bien amis, je comprends le problème de Victoria, et Lev ne serait sans doute pas hyper à l'aise dessus non plus. Donc dans un premier temps, il pourrait se contenter de la retrouver en tant qu'amie, pour essayer de se faire pardonner en quelque sorte, en laissant un peu de côté l'aspect idéologique? Même s'il n'a pas toujours bon caractère, il ne tient pas à se fâcher outre mesure avec ses connaissances.
Après, s'ils sont moins proches, c'est sûr que c'est plus simple.

A ta convenance!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:02

Ca me va pour Leroy ! Razz

Et pour Lev, je trouve plus drôle à jouer le fait qu'ils aient été proches autrefois ! Ca fera des RP plus intéressants à faire, je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

Okay pour Leroy =)

Et je partage pleinement ton avis Wink On part donc sur l'idée qu'ils ont été proches?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:56

Moi aussi il me convient parfaitement le lien ! Very Happy
Enfin les liens ! Rab dirait qu'il n'est pas aussi taré que tu le décris, mais son avis ne compte pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

Leroy : Ouais, ils étaient bien potes plus jeunes, et s'entendaient plutôt bien ! ^^ *Sent que les RP vont être marrants !* Razz

Wawè : Ca, c'est clair que son avis compte pas ! C'est Rab, quand même, on s'en fout de ce qu'il pense ! *Va se faire taper sur les doigts !* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

Ah ah, c'est certain pour les RPs! Razz On part sur ça, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

MAJ :

Ajout de Leroy, Lev, Bella, Penny & Pando + MAJ dans le lien avec Vlad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:29

MAJ :

Ajout des liens de Peter, Aurea, Raph & Eden.

Si y'en a que j'ai oublier d'ajouter, dites-le moi, et je fais de mon mieux pour le faire au plus vite avec ma mémoire de poisson rouge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Victoria S. Azarov ~ ft. Doutzen Kroes ♥» Chambre Cinq : Pandora Lockhart, Pénélope Gallianis, Victoria Azarov» Victoria Shoushan Azarov - « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. » [Terminée]» J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? » « Tea time. » ♧ [Victoria]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-