Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovo

Domovoï est une magnifique chouette harfang mâle, presque entièrement blanche, avec seulement quelques taches noires ici ou là, au point qu’il se fond très bien dans la neige. Offert à Lev par son frère Alekseï au moment de son entrée à Durmstrang, il a été nommé d’après une créature du folklore magique russe. Il s’agit d’un esprit de la maison, qui se montre amical avec les hommes. Ce qui n’est pas particulièrement le cas du hibou. Qui se ressemble s’assemble dit-on : maître et hibou possèdent donc des caractères communs. Aussi froid que son maître, Domovoï est fier, orgueilleux même, et fait preuve de distinction et de dignité lorsqu’il délivre le courrier dont il est chargé. Il peut également pincer les étrangers ou ceux dont la tête ne lui revient pas et y prendre grand plaisir. Il est d’une grande efficacité dans sa tâche et ne craint pas les longues distances : Lev l’envoie de temps en temps en Russie pour régler ses affaires. Le hibou adore chasser par lui-même et se nourrit sans problème dans le parc de Poudlard.
Même s’il y a peu de signes d’affection entre eux, Lev et son hibou sont assez proches. Aux yeux du garçon, il est à l’image de la neige qu’il aime tant.


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:44

    Je m'emmerde grave. Besoin d'une soirée à picoler. J'ai repéré une jolie nana pour toi mon cher ! Elle a hâte de te rencontrer ! Elle est un peu velu par contre, pas très grande, mais son pelage est magnifique ! On a bien discuté tous les deux... quand j'étais en train de mourir d'ennui sans mon meilleur ami. Tu devines pas ? T'es nul... C'est ta futur chouette femelle toute blanche, avec de jolis yeux marrons ! ... Nan sérieux ! Débarrasses-toi de ton truc là ! Il m'aime pas ! Il me pince à chaque fois ! Rend-lui sa liberté à ton Domo' ! .... j'ai mal aux doigts. Je souffre. Pauvres mains. Comment je fais moi pour peloter les filles avec des doigts arrachés ?!

    Vlad'.

    PS : elle s'appelle Danaé. Joli hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

Haha, tu sais que Domovoï n’a pas apprécié ce que tu dis de lui ? Je laisse tes mains juger de nouveau la qualité de son affection envers toi (allez, je suis gentil, je l’ai nourri, tu devrais arriver à sauver quelques doigts).
Et ne te plains pas, mon vieux, ça t’apprend quelque chose de bien –enfin, on m’a dit que c’était bien, j’ai jamais testé pour ma part– : l’abstinence. Tu vois comme je prends soin de toi ! Tu me diras ce que tu en penses, pendant que je m’amuse avec les petites Anglaises. Ou alors, tu peux tenter de peloter les chouettes si tu aimes tant discuter avec elles. Le plumage sera peut-être assez doux pour tes "pauvres mains", et ça remplacera avantageusement ton faucon.
Dans son immense gentillesse, ton meilleur ami est aussi prêt à répondre à ton besoin de picoler et à te sortir de ton ennui. Où et quand tu veux !

Lev

PS : qu’est-ce qu’elles ont toutes avec la Grèce antique ? C’est une mode ? Déjà qu’il y a l’autre folle de Serdaigle, là… Perséphone. Tu imagines, un prénom pareil ? Ras-le-bol de la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

    L'abstinence ? C'est pas le truc que t'es plus habitué à pratiquer que moi ? Aux dernières nouvelles, c'est moi le beau gosse de la bande ! Toi tu les fais craquer avec ton violon et ton air tout fragile et mignon... ! Ah ! L'habit ne fait pas le moine, elles devraient le savoir !

    Pis, ne t'inquiètes pas pour mes mains...mes adorables amantes vont me soigner avec application. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Heureusement que les femmes sont là pour rattraper tout ça...je ne comprendrais jamais les hommes violents...hem.

    En parlant de violence, va falloir que j'apprenne à ton Domo' comment transmettre son affection autrement...pas d'inquiétudes, tu me connais...je serai doux et calme.

    Vlad'

    PS : c'est la mode, que veux-tu ? Je me ferais bien une Aphrodite personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

Si tu me confonds avec quelqu'un d'autre, rien ne va plus. Abstinent et Lev, côte à côte? Jamais. Conserve tes illusions de beau gosse; le violon et l'air mignon marchent bien mieux. C'est infaillible, même. Je me charge de leur apprendre ce proverbe, ne t'en fais pas mais elles tombent toutes dans le panneau à chaque fois! Si tu veux des conseils, n'hésite pas à demander.

Je laisse ce soin à tes amantes. Ton amante plutôt, non? Le pluriel ne doit plus être d'actualité. Tu fréquentes des hommes violents, toi? Je peux t'aider à t'en débarrasser.

Quant à Domovoï, il est doux, calme et affectueux avec les gens qui le méritent. Tu n'as donc rien à lui apprendre...tu devrais peut-être te remettre en cause?

Lev

PS: Aphrodite ou Vénus, passe encore. Je ne descends pas plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

    Là, je suis vexé. Je vais me trouver un nouveau meilleur ami qui n'a pas de pigeon stupide et violent et qui ne me pique pas la vedette auprès des filles ! Rien ne va plus dans ce pays !

    Sérieusement...faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes ! Je me ramolis Lev... c'est un grave problème ! ( concernant les filles évidemment !). Cela dit, je suis pas tombé aussi bas, au point de te demander des conseils l'ami !

    Faut pas rêver non plus ! Où va le monde, franchement ! En plus...les anglaises ne me plaisent pas. La Russie me manque camarade !

    La vodka aussi...

    Vlad'

    PS : tu m'emmerde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Désolé de te le dire, Vlad mon ami, mais tu ne trouveras personne d'autre que moi capable de te supporter. Il faudra t'en contenter. Etonne-toi d'avoir des problèmes avec Domovoï, tu n'arrêtes pas de l'insulter! Tu réagis comment, toi, quand on t'injurie? Bah lui, il fait pareil. Je suppose que le problème réside dans le fait que tu n'as pas l'habitude que tes victimes se rebellent. Faudra t'y faire.

Comme tu veux pour les conseils, c'était pour t'aider. Parce que moi, je ne me ramollis pas. On peut essayer de trouver des potions pour te raffermir? Il doit y avoir des rituels pour ça aussi...

C'est sûr que les Anglaises ne valent pas les femmes de chez nous... Mais on n'a pas le choix pour cette année, faut s'en contenter. On se fait une soirée Vodka autour de tes problèmes?

Lev

PS: C'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

    Je l'admets - tu es le seul à me supporter aussi bien. Morgane ! Quel drame ! Ton Domo', faudrait peut être que tu le dresse un peu mieux ! Mais t'inquiètes pas , je t'enverrai Samyaza maintenant, je veux plus avoir à faire à ton truc...en plus, il ressemble à rien ! On dirait toi !

    Nul besoin de me raffermir. Faut juste trouver un stimulant digne de ce nom, les anglaises sont horriblement plates. Je déprime. Au revoir les collines...bonjour les plaines désertiques.

    En tout cas, ravi de voir que tu es aussi informé concernant ce genre de remède...hem...quelque chose à m'avouer ?

    J'ai pas de problèmes ! Je suis victime des plaisanteries douteuses de mon meilleur ami ! Voilà tout !

    Vlad'


    PS : Je sais. Je suis trop généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

Merci de le reconnaître. Domovoï est dressé à la perfection, il serait temps que tu l'admettes. Je ne veux pas voir ton pigeon (à moins que ce ne soit une poule?) ridicule. Ne sois pas trop jaloux de moi non plus, pas ma faute si je suis plus beau.

Belle image, et tout à fait juste, je le reconnais. Rien à t'avouer, rassure-toi, tout va bien pour moi. Je m'inquiète seulement de tes problèmes et je cherche comment en venir à bout.

Victime de mes plaisanteries douteuses? N'est-ce pas toi qui viens d'en faire une à l'instant? N'inverse pas les rôles.

Ivana avait l'air de penser que tu avais des problèmes de virilité. On peut en parler aussi si tu veux.

Lev

PS: Si j'ai du mal avec la gentillesse, toi, c'est le concept de générosité que tu as du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:43

    Lev, j'ai envie de rendre fou Vladimir. Il n'arrête pas de critiquer ma poitrine - alors que nous savons tous les deux combien elle est parfaite - et j'aimerai que tu m'aides à peaufiner une petite vengeance amicale.

    Je peux compter sur toi ?

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01


    Je ne ferais aucun commentaires sur l'inutilité de tes paroles. Et n'insulte pas Samyaza ! Il est magnifique ! Tu devrais essayer les faucons : c'est plus classe.

    Mes plaisanteries sont toujours douteuses. Tu devrais le savoir.
    Mais les tiennes sont pires.

    Problèmes de virilité ? Oh, oui...c'est juste, je commence à apprécier les robes, et le vernis à ongles : rose, évidemment, ... le rouge, c'est trop voyant pour moi et ça me va moins bien au teint. J'ai pas encore essayé les talons, mais je crois que c'est une étape importante...

    Sérieusement, toi et Ivana vous me mettez les boules ! ... Pas intérêt de vous liguer contre ma divine personne : répercutions dure et violente en retour, si besoin. Tu devrais me soutenir face à cette garce. Votre amitié pue !

    Vlad'

    PS : La générosité est surfaite Levou...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

    Lev,

    J'ai un petit projet à réaliser avec mon frère, et le voyage du vieu hibou tombe à pique! (même si je trouve inadmissible qu'ils nous fassent dormir dans une auberge moldue, l'horreur). Est-ce que je peux compter sur ton aide pour me couvrire? Rabastan est aussi au courant, ça sera certainement plus facile à plusieurs, mais je préfère éviter que trop de monde soit au courant si je le peux. Histoire que personne ne l'apprenne sans qu'il ne soit sensé être au courant, tu vois?

    Az'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

    Mortifié par le surnom que tu viens de me donner. Photo dont tu parles inexistante : rêve impossible à réaliser pour toi de me voir dans cet état. Talons trop dangereux pour moi : Gaël et autres femmes inhumaines de porter ces choses-là.

    Taquineries supposées être humouristiques totalement inutiles : divine personne non susceptible. Violence inexistante également : douceur au rendez-vous. Un câlin mon chou ?

    Poitrine de trigresse-blonde magnifique , mais trop peu garnie : autorisation de le répéter à la dite tigresse-blonde.

    Vlad'.

    PS : Tu vois, je perds moins de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

    Oui, même si c'est totalement invraissemblable, l'endroit pourra permettre quelques petits plus pour rattraper. Et effectivement, les distractions ne manqueront pas!

    On fera en sorte que ça aboutisse, peu importe les éventuels obstacles. je lui passerais ton bonjour sans problème.

    Merci pour ton aide, si tu as besoin d'un service un jour ou l'autre, tu sais où demander

    Az
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:50

    Vladimir stresse à propos de notre complot.

    Une idée, cher Lev ? J'ai envie de le voir souffrir (en toute amitié, évidemment) et bien rire.

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

    Mouais, j'aime pas quand elles sont trop grandes...je préfère qu'elles soient plus petites que moi...

    Quoi ?! Quelqu'un d'autre te fait des calins à part moi ?! Trahison ! Mensonge ! Je suis choqué, outré, ...je me sens trahis. Vais-je seulement m'en remettre...

    Je suis sûr que vous vous écrivez...elle est vexée que j'ai fais des réflexions sur sa poitrine. Les femmes...

    Vlad'


    PS : Crevé et préoccupé...ça te suffit comme raisons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

    Oh, Lev, j'ai toujours aimé ça chez toi : ta capacité à avoir de bonnes idées.

    Et dire qu'en plus j'ai une potion de sommeil dans ma valise ! On lui donne, on le change pendant qu'il dort d'un sommeil très profond, on le réveille. On le laisse s'énerver un petit moment et quand sin visage sera d'un joli rouge colère, on le prend en photo ?

    Voir Vlad' travesti est plaisant, surtout que Monsieur parle tout le temps de sa soi-disant " virilité ".

    D'autres suggestions ?

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

    Non, pas d'autres suggestions.

    On prévoit ce petit plan pour quand ?

    Ivana.

    PS : Le plus tôt possible sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

    Ouf, si ça ne change rien entre nous alors, je suis un homme comblé ...

    Elle me cherche autant que je la cherche, le truc c'est qu'elle aime se faire passer pour la victime. Ces femmes alors...que de bonnes actrices !

    Et arrêtes ... j'ai pas de soucis. Tout va bien pour moi.


    Vlad'
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:33

    Lev,

    J'espère que tu vas bien, ça fait quelques jours qu'on a pas eu le temps de se parler, avec cette histoire de vols. J'aurais besoin d'un renseignement en vérité, et je pense que tu es le mieux placé pour me le donner.

    Vladimir Dimitrov... je voudrais savoir si tu as déjà vu ton meilleur ami en présence de Rabastan ? Se voient-ils , je veux dire...en tant qu'amis ou dans d'autres circonstances ?

    Au fait, j'imagine que tu n'échappes pas non plus au nouveau projet de Dumby ? ... es-tu aussi désespéré que moi face à sa stupidité sans nom ?

    A. O. D



Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:10

    Adorable Lev,


    Je vais parfaitement bien oui. J'avais simplement besoin de connaître la nature des liens entre Vladimir et Rabastan. Simple curiosité de ma part...Tu n'as donc aucune info à me donner ?
    A propos des vols, il va falloir que l'on en discute. J'ai un indice qui méritait d'être précieusement gardé, à l'abri des sales pattes d'éventuels traitres. Je pense à Ivana au cas où tu n'aurais pas compris.

    Des divertissements ? Sans baguettes ? Je crains qu'ils soient bien trop limités pour m'amuser. J'espère que nous aurons l'occasion de partager un moment tous les deux. Mon air est pollué d'hypocrisie en ce moment : besoin irrépressible d''un peu d'honnêteté. Au fait, comment va Georgia ? J'ai entendu dire que vos rapports valaient le détour... merci de rendre à Adonis la vie si difficile, j'ai souris en apprenant la nouvelle. Mais tout de même Lev...je pensais que tu avais meilleur goût trésor.

    G.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:56

    Lev,

    Oh, je ne sais pas tout ce que fait Rabastan, et je ne suis pas prête de lui demander.

    Oui, nous nous retrouverons le plus vite possible pour en parler plus en détail. Saches juste une chose : les chèvres ont utilisé du polynectar pour s'introduire dans le repaire des serpents. Brûles cette lettre une fois reçue veux-tu trésor ...

    Eh bien, la mienne ne l'a pas été non plus. Pour ma défense, je ne savais pas encore que je n'étais pas la seule visée. Il ne regardait que moi de m'afficher alors, mais vu que je ne suis pas la seule concernée, ça change la donne. Je me méfie d'Ivana comme de la peste...cette sale blonde veut me voler mon trone. Garres à elle!

    Ah, la majorité...il me tarde. Je ne suis pas très patiente cependant. Me laisseras-tu profiter de ton âge avancé ?
    Ne le prends pas mal trésor, je dis juste qu'il y a des tas de poissons dans l'océan bien plus attrayant que cette fille. Elle paraît si fade ... Je ne comprends pas qu'elle plaise tant.

    Des baisers,

    G.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

    Lev,

    Non, tout le monde n'est pas capable de faire une telle potion. Et les ingrédients sont parfois difficile à trouver.

    Nous sommes d'accord alors : Ivana est fautive. Dommage que tu ne prennes pas parti, j'aurais aimé avoir un allié. Mais n'aie crainte : j'ai pu en trouver un qui ne rechignait pas sur les prises de positions.

    Age vénérable ? Te prendrais-tu pour un grand sage déjà ? Et puis, mon anniversaire approche : le mois de juin va très vite arriver! J'espère que tu as déjà réfléchis à un cadeau, je serai intransigeante. L'affection se mesure à l'originalité du cadeau - au prix aussi, mais ce n'est pas toujours vrai - .

    Point de jalousie envers les êtres inférieurs. Georgia est peut-être de sang-pur, mais elle ne m'arrive pas à le cheville. Je m'étonnes juste...

    Affectueusement,

    G.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:32

    Lev,

    Effectivement, j'ai du trouver un autre allié pour m'aider dans mes projets, puisque tu ne veux pas prendre parti. Je ne dirais cependant rien de son identité. Mais tu sais, je ne t'en veux pas, bon nombre de personnes sont effrayés par Ivana. Qu'un homme comme toi, si fort et sûr de lui, le soit...ça me dépasse. Néanmoins, je ne suis pas là pour juger : on ne peut rien faire contre la lâcheté...que veux-tu! Mais mon affection pour toi reste intacte, n'aie crainte mon trésor.

    J'ai grande hâte d'être au jour de mon anniversaire! J'espère que tu seras là, je ferai certainement une soirée digne de ce nom et je ne peux faire autrement que la partager avec les gens que j'aime. Une soirée complète à être le centre de l'attention : tout à fait délicieux....Alors si en plus mon sage de Lev est là : pas la peine de m'offrir un cadeau! - ne le prend pas au mot - .

    Pourquoi t'obstines-tu à me penser jalouse ?! La sagesse a du te monter à la tête, tu ne vois que ce que tu crois : je n'ai rien à envier à Georgia. C'est juste que je ne comprends pas ce que tu lui trouves, toi et les autres...

    Tout mon amour,

    G.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59


DEAR LEV,

M a capacité à décevoir les gens aurait du te frapper déjà. Mais il ne s'agit là que de dire la vérité : si tu n'es pas capable de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'honnête, alors soit... Personne ne veut prendre parti parce que personne ne veut laisser de plumes dans cette affaire, n'ai-je pas raison ? Mais tu as l'air d'avoir un avis très différent. Navré de te choquer dans mes propos, je ne dis pas ça par méchanceté. Je t'apprécie assez pour être honnête. J'ai du me tromper sur ta capacité à encaisser la réalité. C'est donc mon erreur que je te prie d'excuser.

Si tu me considères comme la plus honorée, alors ne viens donc pas. Si tu passes la soirée à me regarder de travers, je préfères ne pas t'y voir.

G.

.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lev N. Avdeïev - You are never too young to die...» NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan» Lev Nikolaïevitch Avdeïev ~ "Et je cours, je me raccroche à la vie..." [Terminé]» Lorac ~ Hibou de Sirius» Chronos - Hibou de Mary
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-