Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22


DEAR LEV ,

Je ne vois pas pourquoi tu prends les choses aussi mal. Du reste, j'utilise ces termes de la seule manière dont on m'a appris à les utiliser. Quel est le problème ? Je ne vais pas m'excuser pour avoir dit ce que je pense : tu ne m'as jamais donné d'autres raisons sur le sujet. Je ne vais pas les inventer. Oh, et puis soit! Vexes toi donc, si je n'ai même pas le droit de te dire ce qui est! Si tu n'es pas d'accord, contredis-moi donc, je reconnaitrai mon erreur.

Je joins par ailleurs à ce message la fiole que j'ai trouvé. Si ça peut t'aider à tempérer tes humeurs...!

A. O. D
.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:07


DEAR LEV ,

Alors dans ce cas-là Lev, pourquoi ne pas soutenir tes amis ? A moins qu'Ivana compte énormément pour toi, mais je n'ai pas eu cette impression. Tout ce que je vois, c'est que lorsque j'ai eu besoin de soutien... ce n'est pas toi que j'ai trouvé comme allié, mais Azraël. Ce n'est pas parce que je n'ai rien dit que ça ne m'a pas touché - en mal- que tu ne viennes pas me supporter dans ce que je considère être important. Ne sommes-nous pas amis ? Ne suis-je pas importante pour toi ? Mais peut-être que je me suis trompée sur notre lien...je pensais avoir trouvé un véritable ami capable de me soutenir quand j'en ai besoin. Moi...je l'aurais fait sans hésitation Lev. Tu n'aurais même pas eu besoin de demander, et si je suis injuste ou même méchante dans mes précédentes lettres, c'est parce que j'arrive au point où je suis obligée de te demander la raison de cette absence d'initiative.

Tu ne peux pas me reprocher d'être franche au moins. Maintenant, tu sais ce que je pense. Nos moments me manquent toujours autant. Nous parlerons de cette fiole une autre fois.

Affectueusement,

G.
.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:01

    Adveiev,

    J'ai appris que ta grand-tante venait de fêter ses cent-dix ans. Aurais-tu l'obligeance de lui transmettre, de la part des Lestrange, nos meilleurs souhaits pour son anniversaire ?

    Sincère salutation,

    R. Lestrange




[HRP :
Principe du "spoiler" : il s'agit en fait d'une partie ensorcelée de la lettre. Elle n'apparaît que si celui à qui elle est adressée lance le bon sort dessus. En effet, l'encre qui sert à écrire ces messages officieux a fait l'objet de sorts et petits ajouts de potion, comprenant un cheveu ou une goutte de sang du destinataire. Une manière un peu compliquée, mais très efficace, de s'échanger des lettres au contenu délicat.]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:34

    Adveiev,

    Ce n'est que très naturel. Bien sûr, vu le rythme avec lequel les traditions se perdent de nos jours, je comprends ta surprise. Mais ce n'est qu'une raison de plus pour garder les meilleures relations possibles entre nos plus nobles familles.
    J'ignorais le décès de ton grand-oncle. Toutes mes sincères condoléances à ta tante.

    Sincère salutation,

    R Lestrange




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lev N. Avdeïev - You are never too young to die...» NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan» Chronos - Hibou de Mary » A-t-on besoin d'une raison pour parler ? [Azraël S. Avdeïev-Fever]» Lorac ~ Hibou de Sirius
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-