Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Empty
MessageSujet: Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:12

Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Shamira

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Empty
MessageSujet: Re: Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:14

    Ma chère cousine,

    Je ne sais depuis combien de temps nous ne nous sommes pas retrouvées. Je pense que nos rapports se sont trop dégradés. Je serais heureuse, maintenant que mon ignoble mère est décédée, de t'accueillir à nouveau dans ma vie. Ma génitrice m'aura sans doute trop embrouillé l'esprit, je n'ai pas vu à quel point j'ai été influençable. Que dirais-tu de nous retrouver à Pré-au-lard ? A la prochaine sortie ? Une réconciliation serait bénéfique. J'ai tellement hâte de me racheter auprès de toi, ma seule cousine.

    Je t'embrasse.

    G.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Empty
MessageSujet: Re: Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41


DEAR PENELOPE ,

Ma chère cousine, tu n'as rien perdu de ta clairvoyance. Tu me comprends si bien, même après tant d'années d'absence de relation : tu as vu tout de suite ce que je voulais. Renouer avec toi a été la première chose à laquelle j'ai pensé. En ces durs moments de deuil, j'ai grand besoin de ma cousine. Tu es unique en ton genre, et tu es connais si bien mes préférences : je suis ravie que tu te souviennes de ce surnom...quel bonheur de le voir écrit dans ta lettre! J'ai du cligné plusieurs fois des yeux pour réaliser!

Je dois dire que tu m'as manqué comme personne. J'ai pensé à toi tous les jours, et je m'en veux terriblement de notre éloignement. Je tiens à rétablir les choses comme tu peux le voir. J'ai programmé une sortie à Pré-au-lard avec Leroy, c'est un ancien ami à moi avec qui j'aimerais retisser des liens forts. J'ai appris que vous vous parliez, et j'ai pensé que cela serait une bonne occasion de sortir tous les trois une après-midi. Rattraper le temps perdu!

Qu'en dis-tu ma chérie ?

Tendrement,

G.
.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Empty
MessageSujet: Re: Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:05

    Ma Penny

Dis donc joli minois, ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu toi et moi ! De Louvière te kidnappe ? A moins qu'il ne te retienne en otage dans l'une des tours du château ! Si c'est le cas soit sûre que je vais t'en sortir si je n'ai pas de signes de vie de ta part dans les prochains jours. Et j'en profiterai pour m'occuper de son cas.

Quoi qu'il en soit, au lieu de rester cacher viens donc faire un tour un de ces quatre. Il doit me rester quelques uns de ces bonbons que tu aimes. Eh oui, j'en suis même venu à te faire du chantage pour être sûre que tu vas répondre. Bon alors, c'est oui ou c'est non ?!

Ton Maraudeur préféré,

S.B.

Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Empty
MessageSujet: Re: Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33


Il est temps de payer


Miss Gallianis,

L'ensemble de l'équipe pédagogique tenait à vous faire part du sentiment de déception éprouvé suite à votre comportement lors du séjour à Londres. Vous êtes préfète, un modèle à suivre pour les autres élèves ! Nous comptions sur vous pour montrer une bonne image de l'école en-dehors de ses limites.

Lors de ce séjour vous avez enfreint le règlement qui comprenait entre autres, un couvre-feu. Un couvre-feu que vous n'avez pas respecté, en conséquences de quoi vous êtes attendue Vendredi après-midi, à la volière pour une séance de nettoyage. Un autre de vos camarades a été dépêché pour vous aider dans votre tâche, rassurez-vous.

En espérant que cette sanction saura vous faire réfléchir sur votre attitude,

Bien à vous,

Votre directeur de maison.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Empty
MessageSujet: Re: Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hegel ღ Hibou grand duc de Pénélope Gallianis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan» Chronos - Hibou de Mary » Chambre Cinq : Pandora Lockhart, Pénélope Gallianis, Victoria Azarov» Lorac ~ Hibou de Sirius» Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-